Votre recherche

SaintéLyon et contexte Covid acte 2

Dans le climat anxiogène actuel qui découle du rebond avéré de l’épidémie de Covid-19 en France, il est légitime de se poser la question : la Saintélyon pourra t-elle avoir lieu les 5 et 6 décembre ?

Il est naturel que vous ayez des doutes. Nous en avons aussi.

Pour autant, nous y croyons suffisamment pour faire notre maximum, chaque jour, pour que cet événement ait bien lieu. Nous faisons tout pour nous adapter à ce contexte particulier, dans le respect de la sécurité de tous, en étudiant différents scénarios possibles, en discutant avec toutes les différentes parties prenantes et autorités concernées, etc.

Nul ne pourrait cependant garantir que nous réussirons à l’organiser.

L’incertitude sur l’évolution de la pandémie est trop grande, à deux mois et demi de l’événement. La jauge de 1000 personnes au lieu de 5000 initialement qui vient d’être imposée dans le Rhône (ce qui n’est pas le cas dans la Loire) sera t-elle toujours en vigueur début décembre? L’organisation de la fête des lumières sera t-elle remise en cause ? Nul ne peut répondre à ces questions aujourd’hui.

C’est pourquoi nous avons mis en place, dès l’ouverture des inscriptions, différentes options qui vous permettent de sécuriser votre montant d’inscription et de bénéficier d’un remboursement ou d’un report à 100 % en cas d’annulation.

Vous êtes déjà plus de 8000 à vous êtres inscrits et une majorité d’entre-vous a souscrits à l’une de ces options.

Merci de jouer le jeu.

Merci de votre confiance.

On s’accroche !