Votre recherche

Les éditions précedentes

Les éditions précedentes

L’édition 2019 – 30 Novembre

65ème édition, jusqu’aux boue de la nuit

Après les importantes chutes de mi-novembre, on avait cru un moment avoir la neige sur le parcours. Ce fut, à l’instar de l’édition 2018, la pluie et le froid qui marquèrent une nouvelle cette 66eme édition. La doyenne et la plus grande course nature française, a subi les assauts d’un hiver que les prévisionnistes avaient annoncé précisément pour ce week-end.
Les résultats
Les photos

L’édition 2018 – 1 décembre

65ème édition, jusqu’aux boue de la nuit

 La doyenne et plus grande course nature française, grande classique pré-hivernale, avait sorti le grand jeu pour sa 65ème édition avec un grand parcours inédit de 81 km, le plus long de son histoire.
Les résultats

Les photos

L’édition 2017 – 3 décembre

64ème SaintéLyon, une nuit blanche pour l’histoire

La doyenne et plus grande course nature française, grande classique pré-hivernale, est restée cette année fidèle à sa légende avec la neige tombée l’avant-veille du départ et qui a recouvert les 40 premiers km du parcours.
Les résultats

Les photos

L’édition 2016 – 4 décembre

63ème SaintéLyon, suspense sous les étoiles

La doyenne et plus grande course nature française, grande classique pré-hivernale, a de nouveau, comme l’an passé, connu une météo clémente et des conditions idéales pour sa 63eme édition. Une édition marquée par un nouveau record de participation, avec près de 17 000 engagés sur 7 formules de courses distinctes : 72 km solo ou relais 2, 3 ou 4 coureurs, 44 km, 22 km et 12 km.
Les résultats
Les photos

L’édition 2015 – 6 décembre

Un podium pour deux champions et victoire de la jeunesse chez les femmes.

Plateau sportif, aussi bien homme que femme, de très haut niveau, absence de neige, températures positives,  ciel étoilé, arrivée Halle Tony Garnier : les conditions de cette 62e édition de la SaintéLyon étaient exceptionnelles. Au programme : 6 formats de course, dont la course phare, la fameuse SaintéLyon :
72 km 1 730  m D+ et 2 050 m D-­.
Les résultats
Les photos

L’édition 2014 – 7 décembre

Suspense jusqu’à la dernière seconde

Aux douze coups de minuit 14 000 coureurs ont illuminé la nuit stéphanoise pour aller rallier la capitale des gaules. Les uns ont passé le relais en cours de route, les autres ont affronté seuls, jusqu’au bout des 72 km, les températures négatives (-1°C à -3°C), le vent et l’effet Wind Chill qui les a fait ressentir jusqu’à -6°C, -8°C, la boue… Une vraie SaintéLyon hivernale pour la 61 e édition de la doyenne des courses nature.
Les résultats
Les photos

L’édition 2013 – 8 décembre

Bilan et statistiques – Quelle forme pour ses 60 ans !

La SaintéLyon étonne encore malgré ses 60 ans ! En pleine forme, la mythique doyenne des courses a réuni 12 0000 participants et a encore fait vibrer la planète trail le 8 décembre dernier, à commencer par la victoire surprise et très émouvante de Benoît Cori !

Les résultats
Les photos

Publicité

Cette annonce est bloquée par votre bloqueur de publicité