Votre recherche

Un parcours inédit

La plus longue Saintélyon de son histoire

Pas tout à fait un anniversaire, mais cette 65ème sera indéniablement une édition particulière pour la plus ancienne épreuve de la course nature française.
En hommage à cette exceptionnelle longévité et à Alain SOUZY, le traceur officiel de la SaintéLyon disparu fin 2017, l’édition 2018 proposera un parcours exceptionnel, le plus long tracé de son histoire, avec 81 km, 2105 m/D+ et 2426 m/D-.

Suivez le guide

Une édition Hommage à Alain Souzy, le traçeur officiel de la SaintéLyon. Depuis des  décennies, Alain Souzy, une des têtes pensantes du club organisateur, le CTLyon, traçait le parcours de la SaintéLyon. Il est décédé en novembre 2017 de la maladie de Charcot, 10 jours avant le départ de la dernière édition. Cette 65e édition lui est dédiée. Avant de partir, Alain a eu le temps de dessiner les contours du tracé exceptionnel de cette 65eme édition et ses 81 km, le plus long de son histoire. Une ultime pirouette qui marquera les coureurs et les esprits.

 

Le parcours qui comporte de nouvelles portions inédites, notamment de chemins, portant le ratio sentiers/route à 65%/35% vous sera dévoilé progressivement à partir du 20 juillet.