Votre recherche

Mizuno lance la Mizuno Relay Cup

Notre partenaire principal Mizuno organise un challenge original lors de cette édition 2017 de la Saintélyon !

QU’EST-CE QUE LA MIZUNO RELAY CUP ?

Mizuno va créer 8 équipes de coureurs qui s’affronteront lors de la Saintélyon (72km) en relais.

Chaque équipe sera composée de 3 coureurs : 1 athlète professionnel Mizuno (capitaine) + 2 amateurs qui seront recrutés par Mizuno. Les équipes s’affronteront sur la Saintélyon Relais 3 où elles devront s’organiser pour effectuer les relais :

Relais n°1 : 28 km – 850m D+ / 600m D-
Relais n°2 : 22 km – 650m D+ / 1000m D-
Relais n°3 : 22 km – 300m D+ / 500m D-
Pendant deux mois, les 2 amateurs devront suivre un programme d’entrainement créé par leur capitaine d’équipe. Le jour de la Saintélyon, la première des 8 équipes qui passera la ligne d’arrivée à Lyon remportera le trophée de la Mizuno Relay Cup !

QUELLES SONT LES DATES IMPORTANTES ?

La Mizuno Relay Cup débute dès le 18 septembre avec le dévoilement des équipes. Les amateurs sélectionnés connaitront alors le nom de leur équipe, l’identité de leur coéquipier ainsi que l’athlète professionnel Mizuno qui sera leur coach jusqu’au jour de la Saintélyon !

Après le dévoilement des équipes, un regroupement aura lieu le 7 octobre, à Lyon. Cette première rencontre aura pour objectif de souder les 8 équipes à travers divers challenges autour du trail. Les équipes recevront à cette occasion une tenue complète au couleur de Mizuno et de leur équipe !

Un second rassemblement aura lieu le 11 novembre, à Lyon. Lors de ce rassemblement, les équipes partiront pour une reconnaissance du parcours de la Saintélyon, indispensable pour monter une bonne stratégie de course lors des relais.

Les 2 et 3 décembre, toutes les équipes se retrouveront pour le Jour J, pour participer à la Saintélyon et en découdre !

QUELLES SONT LES RÉCOMPENSES ?

La Mizuno Relay Cup est composé d’une compétition sportive et d’une compétition digitale.

L’équipe qui remportera le trophée de la compétition sportive sera celle qui terminera le plus rapidement la Saintélyon Relais 3 parmi les 8 équipes engagés. À la clé de la compétition sportive :

Des séjours pour participer au Marathon d’Amsterdam 2018
Des tenues et équipements Mizuno
Des bons d’achats Mizuno
L’équipe qui remportera la compétition digitale sera celle qui aura été la plus active sur les réseaux sociaux. Chaque publication d’un participant à la compétition avec le #MIZUNORELAYCUP rapportera 1 point à son équipe. Le 8 décembre, l’équipe qui aura le plus de points sera désignée vainqueur de la compétition digitale. À la clé de la compétition digitale :

Des séjours pour participer au Marathon d’Annecy et de Saint-Tropez 2018
Des tenues et équipements Mizuno
Des bons d’achats Mizuno

POURQUOI POSTULER À LA MIZUNO RELAY CUP ?

Les personnes qui seront sélectionnées pour participer à la compétition profiteront de nombreux avantages :

Vous serez encadré par les meilleurs spécialistes du trail
Ces spécialistes vous feront profiter d’un coaching personnalisé
Un package complet d’équipements techniques Mizuno vous sera offert (Chaussures, haut, bas, veste, accessoires…)
Vous participerez à des sessions d’entrainements spécifiques
Vous serez invité lors de deux rassemblements à Lyon et vous participerez gratuitement à la Saintélyon (Mizuno se charge de payer les hébergements et les transports)
De superbes lots et séjours sont à gagner !