Votre recherche

La Mizuno Relay Cup bat son plein !

Les 8 équipes composées par Mizuno pour participer à la Saintélyon en relais sont en pleine préparation.

Les 8 équipes de coureurs composées d’un coach élite Mizuno et de deux amateurs se sont rassemblées pour la première fois le samedi 7 octobre à Lyon dans les locaux de l’agence Extra Sport. Les 24 participants ont pu faire connaissance, découvrir leurs équipements pour la compétition, créer une dynamique d’équipe mais aussi, jauger leurs adversaires ! Cette journée s’est déroulée autour de la présentation des règles du challenge par l’équipe Mizuno, d’un repas convivial, pour finir par un «urban run» dans la ville de Lyon.

A la suite de ce rassemblement, les amateurs ont tous reçu un plan d’entrainement défini par leur coach d’équipe respectif. Ce plan d’entrainement de 8 semaines doit permettre aux différents participants d’arriver à la Saintélyon, les 2 et 3 décembre, au sommet de leur forme afin d’assurer le meilleur relais possible pour leur équipe !

Samedi 11 novembre, les 8 équipes étaient à nouveaux réunies à Lyon pour une reconnaissance d’une partie du parcours de la Saintélyon. Lors de cette sortie de 23km, les équipes ont pu échanger sur les aspects tactiques de la course. Les coachs, qui ont déjà remporté la Saintélyon pour certains, ont fait part de leurs expériences, des difficultés du parcours et des erreurs à éviter. Entre convivialité, bonne humeur et esprit de compétition, cette reconnaissance était le dernier rendez-vous des 24 participants avant le jour J !

Quelle équipe remportera la Mizuno Relay Cup le 3 décembre sur la Saintélyon ?