Afficher ou masquer le menu mobile
SaintéLyonActualitésLa Mizuno Relay Cup bat son plein !

Les 8 équipes de coureurs composées d’un coach élite Mizuno et de deux amateurs se sont rassemblées pour la première fois le samedi 7 octobre à Lyon dans les locaux de l’agence Extra Sport. Les 24 participants ont pu faire connaissance, découvrir leurs équipements pour la compétition, créer une dynamique d’équipe mais aussi, jauger leurs adversaires ! Cette journée s’est déroulée autour de la présentation des règles du challenge par l’équipe Mizuno, d’un repas convivial, pour finir par un «urban run» dans la ville de Lyon.

 

 

A la suite de ce rassemblement, les amateurs ont tous reçu un plan d’entrainement défini par leur coach d’équipe respectif. Ce plan d’entrainement de 8 semaines doit permettre aux différents participants d’arriver à la Saintélyon, les 2 et 3 décembre, au sommet de leur forme afin d’assurer le meilleur relais possible pour leur équipe !

 

 

Samedi 11 novembre, les 8 équipes étaient à nouveaux réunies à Lyon pour une reconnaissance d’une partie du parcours de la Saintélyon. Lors de cette sortie de 23km, les équipes ont pu échanger sur les aspects tactiques de la course. Les coachs, qui ont déjà remporté la Saintélyon pour certains, ont fait part de leurs expériences, des difficultés du parcours et des erreurs à éviter. Entre convivialité, bonne humeur et esprit de compétition, cette reconnaissance était le dernier rendez-vous des 24 participants avant le jour J !

 

 

Quelle équipe remportera la Mizuno Relay Cup le 3 décembre sur la Saintélyon ?

Tentez votre chance en faisant le bon pronostic ! Mizuno propose un jeu pronostic avec la possibilité de remporter des tenues complètes de trail. Tentez votre chance.

Il ne reste plus que quelques jours aux équipes pour se préparer. Vous pouvez suivre la préparation et le quotidien des 24 participants sur leurs réseaux sociaux respectifs en vous rendant sur la page facebook de Mizuno.

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils