Afficher ou masquer le menu mobile
SaintéLyonActualitésMétéo : beau mais boue

Les conditions anticycloniques actuelles vont s’imposer toute cette semaine en France. La tendance est au maintien d’un temps sec et assez frais. Cependant, en cette saison le réchauffement diurne est encore faible pour espérer un assèchement total des sols détrempés après les fortes pluies de la semaine dernière. Les coureurs devraient donc rencontrer dans la nuit de samedi à dimanche prochain des portions très boueuses, surtout après le passage de milliers de participants. Les températures pourraient être légèrement négatives sur les hauteurs sous un ciel bien dégagé, offrant de belles perspectives sur le serpentin lumineux constitué par les coureurs.

WEZR, la station météo nomade connecté, est l’annonceur météo officiel de la SaintéLyon. Wezr met à jour en temps réel ses modèles météo, pour fournir la prévision la plus fiable et précise qui soit, pour le soir de la course.
Rendez-vous sur le stand n°75 du village – Expo de la SaintéLyon ! Ou des infos plus précises sur la météo du parcours, actualisée tous les jours : 

+ d’infos 

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils