Afficher ou masquer le menu mobile
SaintéLyonActualitésAssociation de « marques leaders »

Au côté de Mizuno, partenaire principal de la SaintéLyon, de Petzl, partenaire historique depuis 15 ans, la SaintéLyon compte désormais deux nouveaux partenaires incontournables : i-Run.fr et BV Sport

i-run.fr

i-Run.fr, n°1 français de la vente en ligne d’articles running et trail, devient Partenaire Officiel de la SaintéLyon

Crée en 2007, i-Run.fr, société 100 % toulousaine, est leader de la vente en ligne d’articles de running, trail et fitness. C’est aussi le site de running le plus consulté en France.
Le plus grand choix d’équipements, une satisfaction client optimale, des stocks importants et un délai rapide d’expédition sont les atouts qui poussent plus de 60 000 clients à faire confiance à i-Run.fr
Emmanuel Vidal, PDG d’i-Run.fr : «Jusqu’en 2018, i-Run.fr aura l’honneur de grandir aux côtés de la SaintéLyon. Ce partenariat est avant tout le début d’une belle histoire entre une société leader de la vente en ligne d’articles de running et de trail, et une course mythique qui réunit plus de 15 000 traileurs chaque année. Nous accompagnerons les participants en leur offrant un sachet éco-responsable qui leur permettra de stocker leurs déchets d’emballage durant la course. Enfin, nous serons présents sur le Salon pour apporter aux coureurs nos avis et conseils, afin de les aider à réaliser les performances qu’ils se sont fixées”.

bv-sport

BV Sport, la marque de contention/compression préférée des français*

Pionnier dans la recherche médicale sur le retour veineux depuis 1998, BV Sport s’est imposée comme la référence dans le milieu de la contention/compression du sportif de haut niveau et de loisir. 20 ans de recherche et d’études cliniques, 3 brevets d’invention et 16 ans de collaboration avec les staffs techniques et médicaux des fédérations et clubs professionnels permettent à BV Sport de proposer aujourd’hui des gammes de produits techniques adaptées pour l’ensemble des disciplines.
Située à Saint-Etienne, l’unité de production de BV Sport fabrique l’ensemble des gammes de contention/compression. Ces produits made in France répondent à un cahier des charges rigoureux défini par le centre de recherche et de développement.
Salvatore CORONA, PDG de BV Sport : « BV Sport est très fière de ce partenariat avec la SaintéLyon, que nous considérons comme naturel compte tenu du rapprochement existant entre la ville de Lyon et celle de Saint-Etienne où sont situés notre siège et notre production. La SaintéLyon fait partie des événements majeurs en France. BV SPORT se devait donc d’être un partenaire majeur afin d’affirmer et continuer à développer son image de leader notamment dans le Trail et les courses d’endurance. Un cadeau souvenir made in BV Sport attend tous les participants de l’édition 2016. »
*Etude nationale et officielle de la Fédération Française des Industries Sport et Loisirs (FIFAS).

Sainté-Lyon
Petzl, partenaire lumière de la SaintéLyon 

Petzl confirme son engagement historique auprès de la SaintéLyon et son association aux valeurs de cet événement : technique, motivation et dépassement de soi. Une collaboration qui s’inscrit dans le temps, puisque la marque du Grésivaudan soutient la doyenne depuis plus de 15 ans.
Cette année encore, l’équipe Petzl sera présente à Sainte-Catherine, point clé du parcours, où un service d’assistance lampes frontales sera mis en place pour les coureurs : remplacement des piles déchargées et réparations des lampes défectueuses seront proposés. Sur le village du Trail-running, Petzl présentera sa nouvelle gamme de lampes frontales connectées pour le meilleur accompagnement des coureurs. Les participants pourront également y trouver des conseils pour bien choisir leur lampe frontale mais aussi de l’aide pour la programmation de ces dernières.

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils